Comment trouver un stage à l'étranger pendant la crise sanitaire?

La recherche d’un stage à l’international dans un context inédit : La crise du coronavirus


L’année 2020 restera une année particulière pour le monde, le monde universitaire et scolaire, pour les enseignants et les étudiants.

Bon nombre d’entreprises ont vu leur activité chuté mais néanmoins elles ont passé le cap et le Club Teli veut encourager les étudiants à persévérer dans leurs recherches et partager avec eux les pistes qui leur permettront de trouver.

Plus que jamais Le Club Teli veut accompagner celles et ceux qui n’auront pas peur de partir à l’étranger, il sera là pour les aider, les accompagner et leur communiquer les infos récentes sur la situation du monde.

Le Club est une source d’informations et de conseils qui les aidera à mettre en place leur projet pour une simple adhésion annuelle de 45 euros. Certains des adhérents sont partis cet été, certains avaient plusieurs offres d’emploi mais certains aussi ne sont pas partis parce que le sentiment de peur et leur entourage les en a décourager.

Le club ne veut pas laisser la jeunesse se démotiver et il tient donc en ce début d’année universitaire et scolaire à partager son enthousiasme et sa motivation sur ce qu’une expérience à l’international est enrichissante et le club fera tout pour aider celles et ceux qui les rejoindront.

Voici donc les conseils et orientation du Club afin que les étudiants optimisent au mieux leur chance de trouver un stage dans les neuf prochains mois 

Voir doc PDF ci-joint

Par mgreau le 26/10/2020
Cet article vous a-t-il été utile ?