Festival A la folie....pas du tout !

Les samedis de l'été à 20h30 retrouvez au Monastère Royal de Brou la 11ème édition du festival à la programmation éclectique ! Ce samedi : Trio Scoops & Céline Rivaud

Affiche Festival A la folie....pas du tout !

Musique irlandaise :  Le trio de musique irlandaise SCOOPS (flûte, bodhran, guitare) invite sur scène la talentueuse violoniste Céline Rivaud à l’occasion du Festival À la folie... Pas du tout ! Leur troisième album (dont Céline Rivaud compte parmi les nombreux invités) confirme l'originalité de leur musique : un corps à corps instrumental sensible et énergique, ainsi qu'un mélange des genres subtils et inattendus alliant morceaux traditionnels et compositions récentes, en passant par le jazz ou encore par les musiques populaires. 

Lieu : Tous les concerts ont lieu dans le 2e cloître du monastère royal de Brou à 20h30

Tarifs : Plein tarif 9,50 €, gratuit – de 26 ans. Billet couplé monument + concert (le billet donne accès au monument le jour du concert de 9h à 12h30 et de 14h à 18h).

Billetterie en ligne à partir du 24 juin sur www.monastere-de-brou.fr.

Au vu du contexte sanitaire, les modalités pratiques du festival seront précisées début juillet, en fonction des annonces gouvernementales.

Par MDE Oyonnax le 16/06/2020
Cet article vous a-t-il été utile ?